Chercheurs

Dr Lotfi Azzouz

Docteur en médecine, diplômé en management de l'Ecole nationale d'administration, expert-consultant en santé publique, médecin inspecteur général
Enseignant à l’Institut Supérieur des Sciences Infirmières et à l’Université
Mahmoud el Materi.

Pr Nizar Ben Lakhal

Médecin, spécialiste des questions d'environnement et de santé.

Mme Sonia Ennaifer

Nutritionniste, enseignante à l'Université Mahmoud el Materi, membre du conseil scientifique de l’Association des malades du Cancer (AMC), coordinatrice des clubs étudiants UMM.

Dr Khaled Hammami

Docteur en chimie inorganique, spécialiste de la technologie RAMAN.

Mme Manana Ben Alaya

Doctorante en sciences du sport, enseignante en physiologie de l’effort et en éducation physique et physiologie,  coordinatrice du Master professionnel préparation physique de l’Université Mahmoud el Materi.

Dr Meyssa Ben Saad

Docteure en histoire des sciences, coordinatrice du Pôle Recherche & Innovation à l'Université Mahmoud el Materi, chercheur associée SPHère/CNRS, Université de Paris, membre du Conseil d’administration de la Société française d’histoire des sciences et techniques.

Pr Abdellaziz Falfoul

Gynécologue-Obstétricien de libre pratique, ancien Professeur à la Faculté de médecine de Tunis et ancien Chef de service à la Maternité du CHU de Nabeul. Master trainer en santé de la reproduction, en pédagogie et en coaching, Membre fondateur et Président de l'Association Tunisienne de Santé de la Reproduction de Ben Arous.

Mme Nejiba Mganem

Directrice pédagogique adjointe de l'Institut des sciences paramédicales de l'Université Mahmoud el Materi, doctorante en nutrition humaine.

Dr Halima Ben Hmad

Docteure en sciences biologiques, enseignante chercheure à l'Université Mahmoud el Materi, membre de l'association tunisienne des sciences de la nutrition et reviewer de la revue Asian Journal of Research and reports in endocrinology, coordinatrice de l’Axe « Corps et Santé » du Laboratoire Asyllia Polla.

Mme Ameni Bejaoui

Doctorante en science de l'informatique, enseignante, coordinatrice de l'axe "Nouvelles technologies appliquées à la santé" du Laboratoire Asyllia Polla.

Dr Mongi Hassouna

Docteur en médecine, Doyen de l'Institut des sciences paramédicales de l'Université Mahmoud el Materi. Inspecteur général de la santé publique, ancien Directeur général de l'exportation des services de santé, chargé de l'unité de la qualité des prestations sanitaires et membre de la commission nationale de la réforme de l'organisation sanitaire en Tunisie.

Dr Refka Mouelhi

Docteure en sciences biologiques, enseignante-chercheure, coordinatrice de l'axe "Environnement et santé" du Laboratoire Asyllia Polla.